Gérer mes cookies

Chef d'équipe travaux CVC H/F

0137-CBA-032022

FRANCE
Brest (29200)

Dans le cadre de son développement, EMALEC Group recrute pour sa filiale brestoise Emalec Bretagne un Chef d'équipe Travaux CVC (H/F) en CDI.
Rattaché(e) hiérarchiquement aux chargés d'affaires ainsi qu'au directeur d'exploitation, vous prenez en charge la réalisation des chantiers de Génie Climatique de moyenne et grande taille et assurer l'accompagnement technique des collaborateurs de la cellule travaux.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
-Intervenir sur divers travaux de plomberie, chauffage, ventilation, solaire, climatisation…
-Maitriser la réalisation des réseaux Acier, Cuivre, Electrozingué…
-Organiser et suivre le bon déroulement d'un chantier
-Diriger une équipe et piloter des sous-traitants
-Organiser et distribuer les tâches selon le planning de réalisation du chantier
-Gérer et quantifier les approvisionnements Chantier
-Garantir la sécurité des hommes, le respect de la réglementation en vigueur et les délais d'exécution
-Assurer la communication avec sa hiérarchie pour la tenir au courant de la marche des travaux
- faire progresser la qualité de réalisation des prestations de l'entreprise (optimisation des coûts et des interventions, optimiser les travaux, proposer des améliorations)

De formation technique CVC , vous disposez d'une expérience d'au moins 5 années sur un poste similaire. Votre aisance relationnelle et vos compétences techniques vous permettent d'assurer un niveau de prestation qualitative auprès de nos clients ainsi qu'auprès de la société.
Spécialiste de la maintenance multitechnique du bâtiment, et de la réalisation de travaux Tous Corps d'Etats, EMALEC est un groupe (40M€, 300p) en fort développement, qui intervient en France et en Europe. Sa politique est de maîtriser en interne la réalisation, le suivi et la gestion de l'ensemble des prestations techniques du bâtiment. Ses 7 filiales travaillent en synergie afin d'offrir à sa clientèle diverse, un service adapté à ses besoins, en garantissant le respect des procédures du groupe et des réglementations.
En 2017, EMALEC a intégré le groupe SAMSIC (2 000M€, 80 000p) afin de renforcer la base technique de son pôle « facility management » en France et à l'International.