Gérer mes cookies

Chargé d'affaires adjoint CVC H/F

0141-CBA-042022

FRANCE
Saint genis les ollières (69290)

Pour soutenir le développement de notre activité maintenance CVC, nous recherchons un(e) Chargé d'affaires adjoint en maintenance CVC (H/F), basé à Saint-Genis les Ollières en proche banlieue de Lyon (69)

Vos attributions s'inscrivent globalement dans un rôle de soutien aux chargés d'affaires CVC dans la gestion des contrats de maintenance de nos clients. Les missions seront diverses et évoluerons au fur et à mesures de votre progression dans votre fonction.

En voici les principales :
  • Réalisation du suivi opérationnel d'un ou plusieurs clients
  • Réalisation de chiffrage technique en CVC et;divers domaines du bâtiment
  • Déplacement sur site pour réalisation d'étude technique ou support aux techniciens
  • Visite de client pour réunion opérationnelle
  • Lancement en réalisation de petits travaux (Consultation des fournisseurs, partenaires, Mise en place de moyen d'accès, etc...)
  • Participer à la gestion financière des petits travaux et de manière globale sur un client
  • Cultiver le zéro accident et tendre vers 100% de satisfaction client
  • Participer aux différentes formation technique mais aussi managériales et métier
Et vous ? Qui êtes vous ?
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2 minimum en CVC et vous avez de préférence une première expérience terrain ou sur un poste similaire

Investit, autodidacte et disposant d'un excellent relationnel, vous souhaitez construire votre carrière sur des bases solides et avec une entreprise qui vous formera à devenir l'un de nos chargés d'affaires de demain.
SAMSIC est un des leaders des services aux entreprises qui délivre en Europe un panel de prestations dédiées aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. SAMSIC compte 100 000 collaborateurs dans plus de 25 pays pour un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros.

EMALEC est le département multitechnique du groupe Samsic.

La société est leader en France dans la maintenance multisites et multitechnique.

Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, EMALEC favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des valeurs fortes tournées autour de l'Humain : travail en équipe dans un objectif commun, volonté d'apprendre et d'innover,…

Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant, conjuguant l'agilité d'une PME et la force d'un groupe.