Gérer mes cookies

Gestionnaire de flotte automobile (H/F)

0499-CBA-012024

FRANCE
Saint Genis Les Ollières 69290

Parce que notre groupe poursuit son développement, nous structurons nos services supports par la création d'un poste de Gestionnaire de flotte automobiles (H/F) en CDI.
Rattaché(e) à notre responsable achat/logistique et accompagné(e) par un assistant que vous managerez au quotidien, vous aurez pour missions principales de :
  • Définir et animer la Car Policy (initier et entretenir la Car Policy, proposition et mise en oeuvre de plan d'action)
  • Superviser les flux de véhicules dans l'entreprise (définir les besoins, organiser les affectations, etc...)
  • Optimiser les dépenses liées à la flotte (en entretien, en équipements, en coût, etc...)
  • Assurer la communication liée à la flotte (interne ou externe)
  • Assurer la gestion administrative des véhicules
  • ...

Ces missions ne seront que les grandes lignes de votre quotidien. L'ensemble de ce tâches pourront être suivies grâce à notre logiciel interne qui vous servira de support dans votre activité.

Peu importe votre diplôme, nous recherchons avant tout le collaborateur qui pourra nous accompagner dans l'organisation de ce service.
La notion de service client interne vous parle? Votre sens de l'organisation et des priorités ne sont plus à prouver? Vous recherchez un poste où vous pouvez échanger, avoir du contact, être force de proposition?
Faites nous parvenir votre candidature.
Qui sommes-nous ?
Créé en 1999, le groupe Samsic Emalec est spécialisé dans la maintenance multitechnique, la maintenance industrielle et les travaux tous corps d'état à destination des professionnels. Notre offre de maintenance multitechnique est globale : du génie électrotechnique au génie climatique, en passant par la plomberie, la serrurerie, la sécurité ou encore l'extinction incendie. Nous pouvons intervenir sur l'ensemble des corps de métier. Samsic Emalec, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.