Gérer mes cookies

Technicien de maintenance CVC itinérant Quimper (H/F)

0569-CBA-012024

FRANCE
Quimper (29000)

Dans le cadre du démarrage d'un nouveau contrat début 2024, nous recherchons pour notre filiale Emalec Bretagne, PME d'une vingtaine de collaborateurs, spécialisée dans l'installation et le dépannage en CVC, notre Technicien de maintenance CVC itinérant (H/F) en CDI.
Itinérant sur les départements 29/22/56, vous prendrez en charge les maintenances et dépannages des installations des sites de notre client (collectivité - bâtiment tertiaire - ERP).
Pourquoi ?
Être au plus près de vos clients. Vous serez en charge des interventions de maintenance préventive et curative des installations des sites qui vous sont attribués. Au delà de l'aspect technique, vous assurez aussi un véritable de rôle de conseil et aussi de préconisation auprès de vos clients démontrant notre professionnalisme et la qualité du service que nous sommes en mesure de leur apporter.
Nous vous fournirons outillages d'excellente qualité, consommables, vêtements de travail, EPI, téléphone portable et tablette/ordinateur.

Votre quotidien ?
Vous vous déplacez de site en site, suivant le planning défini par nos chargés de clientèle, pour réaliser les maintenances préventives, les dépannages, la réalisation des petits travaux sur les installations (chaudière de petites et moyennes puissance, quelques PAC) en toute autonomie.

Avec qui ?
Vous travaillez seul mais vous ne l'êtes pas ! Nos équipes d'exploitation, vos managers et vos collègues sont en contact avec vous au quotidien. Pas de sentiment de solitude chez nous, nous sommes là pour vous accompagner, vous écouter et faire en sorte que vous vous leviez avec le plaisir de travailler avec nous.
De formation chauffagiste, vous disposez d'une solide expérience vous permettant de travailler en autonomie, d'assurer des dépannages seul.
Au delà de votre maîtrise technique métier, nous recherchons aussi des candidats attirés par le contact client (avec qui vous échangez au quotidien).
Emalec Bretagne, spécialiste en travaux CVC, maintenance multitechnique et efficacité énergétique
Créée en 2000 autour de notre coeur de métier du génie climatique, Emalec Bretagne s'est adaptée avec réactivité aux évolutions des marchés et aux besoins des clients de tout secteur d'activité.

Nos succès, nous les devons à l'expertise de nos différents métiers et à des compétences diversifiées et complémentaires ainsi qu'à une gestion maîtrisée de notre croissance.

Située sur la commune de Brest, la filiale bretonne intervient sur toute la région bretonne.

Emalec Bretagne compte aujourd'hui 20 collaborateurs et un réseau de partenaires locaux répartis entre :

Service maintenance CVC / multitechnique
Service travaux en génie climatique
Le chiffre d'affaires de la filiale, en constante évolution, est de 2 millions d'euros.